Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Télépathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:01

Bonsoir.
Je crois que je suis dans la bonne partie, je crois.  Smile 
C'était pour vous demandez des avis sur une expérience vécue avec une amie. Nous avions toutes deux entendu parlé de télépathie. On a décidé d'essayer, dans le sérieux le plus total, on voulait vraiment voir si cela marchait.
Très vite, nous avons eu de très bons résultats. Je pensais très fort à un chiffre de 1 à 10 dans ma tête et je pensais très fort à mon amie, à laquelle je voulais transmettre ce chiffre. Elle se concentrait sur moi, voyait des chiffres et en voyait toujours un plus précisément qui attirait son attention. Elle me le disait. Et vis versa. Sur 15 fois nous ne nous sommes trompé aucune fois.
Le lendemain nous avons voulu le refaire. Donc on a fait comme d'habitude, je lui transmettait le chiffre. Met au bout de quelques secondes, le chiffre auquel je pensais ( le 6) m'es paru en gros et j'ai vu la personne à qui je transmettait le chiffre très nettement et en très gros plan dans ma tête. Sa ma déstabilisé, comme l'impression de tomber dans les pommes. J'ai ouvert d'un coup les yeux et j'ai vu qu'elle non plus sa n'allait pas. Elle ma dit "6" puis elle ma dit qu'elle avait vu la même chose sauf que c'est moi qu'elle a vu en gros plan très nettement.
Je ne sais pas si mes informations sont très clairs. scratch 
On s'est toujours demandé pourquoi on avait eu un effet si fort alors que l'on s'était entrainé que 1h maximum. Shocked 
Merci des informations que vous pourriez nous fournir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Esotérisme :: Magie et Sorcellerie-
Sauter vers: