Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ais-je un don ou une malédiction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
_ghost_

_ghost_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Ais-je un don ou une malédiction ?  Empty
MessageSujet: Ais-je un don ou une malédiction ?    Ais-je un don ou une malédiction ?  Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:08

Bonjour à tous,

Depuis mes 10 ans, je vis quelques choses qui me perturbe de jour comme de nuit.
Vous allez peut être trouver ça sans grand intérêt ou peut être me prendrez vous pour un fou lol!, mais j'en prends le risque ^^
J'ai " quelque chose " qui fait que je reproduis des signes. Je sais ce que vous allez dire : " Quoi, c'est tout --' ".
Non, ce n'est pas tout. Ces signes en question, sont des signes venants de différentes langues.
J'ai fait des recherches sur les signes que je reproduisais et il s'agit de mot égyptien, grec, chinois, etc ...
Mais ce n'est pas tout, certains autres de ces signes correspondent à des runes, ou a des signes se trouvant dans les rituels de magie.
Au départ, j'avais des rêves avec ces symboles / signes puis je les dessinais sur une feuille à mon réveil. Et un an après, ça a commencé lorsque j''étais éveillé. J'ai commencé à reproduire de plus en plus de symboles, de plus en plus précis. Et la plus part des signes / symboles sont des signes / symboles venant de langues anciennes. Aujourd'hui, j'ai toujours ces rêves étranges mais j'ai toujours du mal à contrôler cette envie d'écrire ces symboles.
Ce qui m'a le plus inquiété, c'était le fait que je dessinais ces signes / symboles, à l'intérieur de cercles sataniques, ou dans ce genre là.

Auriez vous cette même " capacité " que moi ? Savez vous si c'est une bonne chose ou une mauvaise ? Si vous avez des informations à propos de cette " capacité ", merci de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ais-je un don ou une malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers: