Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la légende de la dame blanche une vérité ou un mythe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2010

la légende  de la dame blanche une vérité ou un mythe ? Empty
MessageSujet: la légende de la dame blanche une vérité ou un mythe ?   la légende  de la dame blanche une vérité ou un mythe ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:13

selon vous est ce que la dame blanche existe vraiment c'est vrai qu'il y a eu pas mal de témoignage sur une mystèrieuse revenante vetu de blanc
qui rodais sur l'autoroute qui mène a la ville de Cean d'après eux elle leurs aurai demandaient de la prendre en stopp et a chaque fois que quelqu'un avait la bonté de la prendre aurait miraculeusement échappé a un accident mortelle puis aurais disparus subitement après l'accident et c'est pas tout la légende dit que çi ont ne la prend pas en stopp nous ou un de tes passagés mourra de l'accident

moi j'avoue que cette historie me turlupine je sais pas vous mais au cas ou elle existerais vraiment si jamais je la croise sur la route un jour je ferrais ce qu'elle demande on ne sais jamais ce qu'il peut se passé

et vous qu'est ce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de la dame blanche une vérité ou un mythe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Classique de légende urbaine
» La dame blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Mythologies :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: