Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeLLe

HeLLe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:33

Les vampires ne sont pas vraiment des créatures,plutôt des humains aux sens très développés avec des dons,mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils existent oui ou non.
En effet,je ne parle pas de vampires qui sortent du cercueil le soir,qui se transforment en chauve-souris et qui ne supportent pas l'ail.Je parle des vrais vampires,en tout cas si ils existent.Ceux qui se nourrissent de sang mais pas humains,ceux qui peuvent s'emparer de l'énergie des gens,ceux qui peuvent manipuler, et puis d'autres dons de ce genre...
Alors,existent-ils vraiment?Serait-ce purement scientifique ou surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2010

Les vampires Empty
MessageSujet: emilie   Les vampires Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

moi je pense qu'il y a du vrai et du faux dans l'existence des vampires
comme toi je ne crois pas du tout au sois disant vampires qui se change en chauve souris a la nuit tombé pour trouvé une proie humaine personnellement je pense que ceux qui crois ça ont trop regardais les films de Dracula moi je pense qu'il est possible que certaines créatures ayant des pouvoir surnturelle existe dans notre monde mais peut être que ces créautre sont appellé autrement que les vampires car il existe peut être des créatures que l'homme n'a pas encore découvert il faut dire que nous somme loin de connaitre toute les chose que cache notre terre et peut être que ces créature ont les mêmes caracteristiques que les vampires en tout cas si je suis sur d'une chose c'est qu'il existe des créature inéxpliquable et peut être même qu'il se trouve tout près de notre porte mais le seron nous un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Hakowolf

Hakowolf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Je suis d'accord, les vampires et cercueils et tout ça, ce sont juste des histoires. Mais en effet, l'être humain n'utilise pas la totalité de son cerveau sinon qui sait ce dont il est capable ?? Après il y a des personnes qui se disent "Vampire" et qui n'hésitent pas à assassiner pour boire du sang, en ce sens ils existent mais ce ne sont que des fous qui s'inspirent des mythes. Et puis techniquement, il vaut mieux qu'ils n'existent pas, parce que ce ne serait pas les vampires à la twilight mais bien des tueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Mythologies :: Créatures mythique-
Sauter vers: