Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rumeur par rapport au esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CTN SERPENT

CTN SERPENT


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

la rumeur par rapport au esprits Empty
MessageSujet: la rumeur par rapport au esprits   la rumeur par rapport au esprits Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:54

La grande rumeur a propos des esprits sais que des jeunes peux arriver a voir des esprits moi quand jétais petit je connaissais pas cette rumeur mais une journée enssoleiller je partie dans un parc et tous a coup pour la premiere fois jai vu un esprit, cétais une femme en noir et elle est visible comme toi et moi mais cette femme jai su toute suite qu'elle étais pas humaine, vu que sont regard étais différant, elle me dévisagais comme si javais remarquer quelque chose comme si je regardais quelque chose d'invoyable et cette femme me regardais avec de la colere en suite quand jai eu peur jai courru tres vite dans une rue loin et je lais revu meme pas essouflé et a lopposé du chemin quel est sensser utilliser pour arrier a me trouver et jai courru encore ayeur assé loin et je lais revu, ce jour jai tellement eu peur, jai courru chez moi et jai pas sortis pendant un bout mais je suis ressortis et je lais pu jamais revu et depuis jai pas revu de fantome, mais a mes 18 ans et demis dernierement jai vu des phénomenes d'esprit mais je suis pas sure si sais vraiment se que jai vu mais bon voila, se sujet sais pour dire que la rumeur que les jeunes enfants peuvent vraiment voir des esprit peut enffette etre une vrai vérité moi je croix que sa sais pas continué comme un don mais je croix que mes yeux peux voir des fois des choses pas normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamiebizard

mamiebizard


Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/04/2009

la rumeur par rapport au esprits Empty
MessageSujet: le surnaturel   la rumeur par rapport au esprits Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:46

jai lu ton histoire; et je crois que tu a vraiment vue des espris, car jen ai vue et cela effrait et on ne peut pas se tromper on le sais que c'est un espris tu dois etre tres sensible et réceptif a tout ce qui se passe autour de toi je pense que tu va voir encore des choses bizard a plusbon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
la rumeur par rapport au esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: