Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réalité ou fiction ?

Aller en bas 
+3
ruer2007
Kali Shiva
Emi
7 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Telle est la question. La fascination des gens (dont moi lol ) pour les ET a commencé avec l'histoire de Roswel. Au milieu des années 40 un vaisseau extraterrestre se serait écrasé vers la ville de Roswel. Les autorités militaires ont simplement dit que c'était jsute un ballon sonde météo et non d'un OVNI.
Depuis de nombreux rapport faisant état d'apparition d'OVNI, d'enlêvements ce sont multipliés.

Alors sont-ils réels ? Moi je pense que "la vérité est ailleurs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Shiva
Administratrice
Kali Shiva


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

Je pense que oui.
Nous ne pouvons pas être seul dans l'univers, nous ne sommes pas des privilégiés à vivre surtout quand on voit ce qu'on fait avec notre planète et ce qu'on se fait entre peuple.
Alors je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les E.T existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumactif.info
ruer2007

ruer2007


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

Salut,
Un vaisseau extraterrestre se serait écrasé au Nouveau-Mexique, au début du mois juillet 1947. À première vue, nous pourrions croire à un canular, mais l'agitation que cet incident a causé dans le cercle scientifique, gouvernemental et juridique nous pousse à nous intéresser de plus près à cette affaire.......

article à voir sur: http://para-normal.blog4ever.com/blog/index-133570.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://para-normal.blog4ever.com/blog/index-133570.html
franksonly

franksonly


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/07/2008

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

Question en réalité hautement philosophique : je dirais pour ma part que plus on tend à croire en une force supèrieure qui gère l'univers , au moins parceque créatrice de cet univers (par contre quelqu'elle soit , "Dieu" , forme d'energie intellgente , ou encore une espèce de méga gigantesque " extra terrestre " qui se fait matière et donc vit en tant que nous , ou je ne sais quoi d'autre...) plus on peut imaginer qu'une grande aventure attend l'humain , que se soit préparé pour lui (façon star trek alien ) et que nous ne sommes donc pas seul , et d'un autre côté si il n'y a que le hasard comme unique point d'origine ( l'univers , nous,...) il faut pas oublier que il n'y avait que 1 chance sur je sais pas combien de millions qu'on soit crée à partir de quelques cailloux et du sable , donc difficile d'imaginer la répétition d'une telle chance ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2010

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: mon opinion sur les E.T   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:15

moi je crois a l'existences des E.T notre univers et gigantesque ont els loin de connaître tout ces secret ont en et même presque ignorent pourquoi il n'y aurais que sur la terre qu'il y aurais des être vivants des planètes comme la terre il dois y en avoir des millions que nous n'avons peut être meme pas découverts.

en plus d'après vous pourquoi l'armée fais toujours comme ci il n'existait pas alors qu'a chaque fois qu'il y a un témoignage sur un ovni il se précipite chez le témoin pour demander des détails ? ces surement parce qu'ils veulent connaître une vérité et la gardé secrète.

Et qu'est ce qui vous dit que peut être les E.T serais pas deja parmi nous les agents de la Nasa passe leur temps a essyer de décrypter la présence
d'être vivants allieurs que sur notre terre si sa se trouve nos E.T sont plus proche de nous que nous ne le pensons mais ce n'est que mon opinion chacun a son mots
Revenir en haut Aller en bas
l`inconnue

l`inconnue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: je ne croit pas je sais   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:53

javait 8 ou 9 ans jai vu un objet énorme a peut pres de la taille du terrain de fotball ou plus l`appareil avait trois plusieur projecteur.

comment se phénomen est survenu car jai regardé sur le net comment attiré un o.vni plus tot envoiyé un signaux.

quel etais se signaux ?? trois lampe de poche forme par un triangle une lampe de poche de poche vert au milieux plutot la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
natas

natas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:34

Il est prouvé scientifiquement a l'existance d'univers parallele,nous avons plusieurs""moi""se qui se resume a ceci,nous sommes tous des E.T,nous imaginons les extraterrestres plus evolué que nous,et si c'étais nous les plus evolué!!
Je pense neanmoins que la vie n'existe pas ailleurs,nous sommes simplement un accident du a des molecules qui se trouvais au bon endroit au bon moment,nous sommes le resultat de l'evolution,nous avons nous les hommes une chose de plus que les autres etres vivant,une CONSCIENCE et un cerveau plus developé apte a creer,une simple et infine molecule qui nous a donné.....l'intelligence ce qui fais la difference avec les autres etres vivant qui eux ne possedes que l'instinct mais pas la conception de differencier le bien du mal.

Si reellement les extraterrestres existé,ils fuirai la terre a voir se qui si passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction ?   Réalité ou fiction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Ufologie :: Ufologie/E.T-
Sauter vers: