Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les farceurs cosmiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali Shiva
Administratrice
Kali Shiva


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Les farceurs cosmiques Empty
MessageSujet: Les farceurs cosmiques   Les farceurs cosmiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

Les lutins et autres esprits follets qui jouent des farces aux humains, grenouilles qui tombent soudainement du ciel, esprits frappeurs qui sèment la terreur dans les foyers en jetant des objets à travers les pièces: voici quelques-uns des événements étranges enregistrés de temps à autre et qui, apparemment, défient toute explication.

Sont-ils l'oeuvre de farceurs cosmiques? Ou bien une illusion de l'esprit? Ou alors existe-t-il une explication plus rationnelle à ces phénomènes bizarres?

Beaucoup d'événements étranges sont imputés à des esprits espiègles, comme les fées, les lutins, les farfadets et autres brownies écossais qui semblent prendre un malin plaisir à persécuter les honnête gens.

Merci à Zone X pour ce résumé.


A savoir : Ces évènements étranges peuvent être juste une gentille farce mais peuvent également aller jusqu'à tuer les personnes qui sont victimes de ces farceurs.
De plus, il n'y a pas que ces êtres qui en soient responsable, il faut savoir que plusieurs êtres invisibles ou autres sont également responsable de ces farces.

J'ai lu plusieurs histoires et témoignages à ce sujet mais qui est dans un bouquin qui me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumactif.info
egyptia2

egyptia2


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Les farceurs cosmiques Empty
MessageSujet: Re: Les farceurs cosmiques   Les farceurs cosmiques Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

je suis séptique su cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kali Shiva
Administratrice
Kali Shiva


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Les farceurs cosmiques Empty
MessageSujet: Re: Les farceurs cosmiques   Les farceurs cosmiques Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

Je sais pas si c'est vrai mais ce que j'ai lu ça me plait pas mdr. S'ils existent j'espère qu'ils s'en prendront jamais à moi, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Les farceurs cosmiques Empty
MessageSujet: Re: Les farceurs cosmiques   Les farceurs cosmiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les farceurs cosmiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers: