Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
_ghost_

_ghost_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour parler des phénomènes paranormaux qui m'entourent.
Je veux parler de ceci sur ce forum car je crois que je ne trouverai personne ailleurs pour me comprendre ( la plus part des gens à qui j'ai parlé de mes " problèmes " ont essayé d'éviter le sujet ou alors sont partis en coup de vent ...) .
Donc, en gros, je suis venu parler de mon vécu par rapport à tout ce qui est esprits, magie, et autres.
J'ai l'impression que ces phénomènes paranormaux me suivent depuis mes 10 ans et s'amplifient de jour en jour.
Si encore, c'était dans le bon sens, j'en serai ravi, mais ce n'est pas le cas
J'ai passé 2 année à me renseigner sur les phénomènes paranormaux mais je n'ai pas trouvé grand chose de comparable à mon expérience.
J'espère donc pouvoir trouver des réponses, ou trouver des gens sur ce forum ayant vécu ou connaissant des solutions à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: La zone 51 :: Présentation des membres-
Sauter vers: