Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mes divers expérience sur environ 10 années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hudsonhawk

hudsonhawk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

mes divers expérience sur environ 10 années Empty
MessageSujet: mes divers expérience sur environ 10 années   mes divers expérience sur environ 10 années Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:22

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais partager avec vous ce qu'il a pu m'arriver sur une période de 10 ans environ.

La première fois j'avais 12 ans et j'étais en voyage scolaire à Londres. J'étais logé chez l'habitant avec des amis. le premier soir, je jouais à la gameboy assis par terre et dos à une fenêtre (j'étais au troisième étage) au moment ou j'ai éteint la console, l'écran est devenu noir et à reflété ce qu'il y avait dans la fenêtre et là j'ai vu un homme qui me regardais. je me suis retourné et il n'y avait plus rien. il y avait aussi une poupée électrique qui chante quand tu la branche qui se mettait à chanter alors qu'elle était débranchée . Et deux fois une des peluche qui se trouvait sur l'armoire à été projetée dans la chambre.

La deuxième fois, j'aidais mon père à ranger les verres qu'il avait sorti du lave vaisselle et qu'il avait posé sur la table. un des verres s'est déplacé alors que j'allais l'attraper. j'ai cru que j'avais eu une hallucination mais quand j'ai voulu l'attraper à nouveau il s'est encore déplacé d'une dizaine de centimètre.

la troisième fois, j'étais dans ma chambre et je cherchais un livre dont j'avais besoin. je l'ai cherché pendant au moins une heure et que je me suis assis sur mon lit en décidant d'abandonné, il est tombé tout seul du haut de mon armoire.

La quatrième fois, je m'était endormi avec la musique allumée, je me suis réveillé et n'arrivais plus à m'endormir à cause du bruit. au moment ou j'allais me levé la musique s'est arrêtée, le lendemain je me suis rendu compte que le bouton "on" de ma chaine hifi était sur "off".

la cinquième fois, j'étais sur un banc dans un parc et un type lisait son journal sur le banc en face. je me suis dis "j'aimerais bien le lire aussi" le mec s'est levé dans les 10 secondes et est venu me proposé son journal.

la sixième fois j'étais dans la maison de campagne que mes parents avait achetée. je m'amusais avec un oui-ja et la planche à bougée toute seule, une seule fois, mais je l'ai bien sentie se déplacer. toujours dans cette maison, mon père m'a dis avoir vus un homme à la fenêtre de la chambre pendant qu'il était dehors à tondre le gazon (il ne crois absolument pas aux fantômes).

Voila je crois qu'il m'est arrivé d'autre truc mais je ne m'en souvient pas pour le moment, je les rajouterais plus tard.

Je précise que personne ne m'a jamais cru pour aucun des évènements que j'ai décris plus haut, à part ma marraine qui a déjà vu une personne au pied de son lit qui a disparue quand elle a allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
keyler ago

keyler ago


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2014

mes divers expérience sur environ 10 années Empty
MessageSujet: AIDER MOIIIIIIII!!!!!!   mes divers expérience sur environ 10 années Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:55

Bjrs je suis youtubeur, je suis seul depuis une semaine, mais depuis quelque jours j'ai comme tjrs l'impression que quelqu'un et avec moi dans ma maison, j'habite en brousse, je m'appreter à faire mon dernière enregistrement quand j'ai voulue faire une prise son avec ma tablette, je vou garantie le le micro de ma tablette marche à 200% putin de merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! merde putin fait chierrrrrrrrrrrr!! quand j'ai réecouter la bande en entend ce que je dit au début de l'enregistrement, mais juste un peut après en entand plus rien alors que j'ai parler non stop pendant l'enregistrement, puis en entand une voie grave mais super grave putin de sa mère, j'ai personne à qui parler ici, je suis tous seul, svp esque vous connaisser un site vrement sérieux, je veu dire qui si connait! aider moi je sais plus quoi faire j'ai déjàs chercher mais j'ai trouver aucin site serieu aider moi vite SVP, je sais pas si sa à a voir mais des choses bouge toute seul dans la maison. je vous en prie faite vite, je ne peut même plus travailler mes vidéo parceque j'ai peur de réentendre ça (la voie, sa ressembler pas a du uu francais ce que j'entant. j'ai fait une nuit blanche, j'ai envie de dormire mais je c pas si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
mes divers expérience sur environ 10 années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: