Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2010

emilie Empty
MessageSujet: emilie   emilie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

quel est la difference entre un esprits et un fantome
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2010

emilie Empty
MessageSujet: emilie   emilie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:50

emilie a écrit:
quel est la difference entre un esprits et un fantome
?

je pense qu'entre les esprits et les fantomes ce n'est pas tout a fait la même chose surtout au niveau de leur apparitions car je suis souvent des témoignages de personnes qui aurait vue des fantomes et des esprits et j'ai constaté que les gens n'aperçoivent pas vraiment les esprits mais plus leurs manifestation des chaises qui bouge toutes seules ,des bruits étranges, des appareils qui s'allument tout seule tec...
mais ils en voient jamais l'esprits en chair et en os

Mais il y aussi eu des apparitions de forme brumeuse et fantomatique voire même des appariton de forme humaine ça au contraire je pense que c'est plus des fantomes que des esprits .

pour moi la difference c'est que l'esprit et invisible et sans masse corporelles mais ont sais qu'il est la grace a la façon dont il se manifeste
en revanche le fantome a une vrai forme materielle visible a l'oeil humain sauf que lui ne manifeste souvent aucun geste sois il reste sur place sans nous quitter des yeux sois il se deplace doucement sans avoir ou il va

je crois aussi que l'ont peut exclure l'idée du fantome envelloppé d'une forme blanche qui se déplace avec des chaine qui serai pour mo ile fantome typique de la fiction

la dernière question que je me pose et qui ne sera peut être jamais révéllé c'est quel est le phénomène qui justifie le fais que certain morts reviennent sous une forme visible et d'autre non ?

je vous laisse libéré votre opinion sur cette question et ce thème
Revenir en haut Aller en bas
natas

natas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

emilie Empty
MessageSujet: Re: emilie   emilie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:09

L'esprit et en toute chose,il est present dans la nature,il n'est pas materiel mais imaginaire,c'est un nom donné a la source de vie,comme la flamme d'une bougie ,elle consume la bougie jusqu'a la fin de celle ci et bien la vie c'est idem,votre esprit consume votre vie jusqu'a la fin,ce n'est qu'un mot ,une invention du vocabulaire pour designer la petit flamme qui se trouvent en vous tous,toute chose ou etres vivant possede un esprit,un objet que vous créez a un esprit,c'est le createur qui le lui transmet,c'est un peu comme une partie de lui meme.

Par contre les fantomes croyez moi sont super bien là ou ils se trouvent,ils ne viendrons jamais secouer une chaise,claquer vos portes ou allumer vos appareils menager,posez vous la question de savoir pourquoi les ""fantome""ne viennent ils pas vous expliquer se qu'il y a apres votrent mort ????se serai plus interessant vous ne trouvez pas !!vous voulez reellement voir des ""fantomes""he bien allez au cimetiere du coin fairent un tour vers les minuit,et savez vous se qui va se passer............ rien,nada,mais a voir les croix,les cris des bestioles etc.. votrent imagination va travailler a tel point que certain d'entre-vous vont confondre les hombres avec leurs mouvements insolite a des etres fantomatique,je me suis inscrit içi pour essayer de trouver des gens qui reussirons a me prouver l'existence de ces soidisants revenant,a vous de jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emilie Empty
MessageSujet: Re: emilie   emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: La zone 51 :: Questions-
Sauter vers: