Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animalrisin

Animalrisin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

Je savais pas trop où la casée alors je me pose ici...

Il m'arrive des truc plutôt dingue depuis quelques années, je dirais même depuis toujours... Je n'est pas vue de fantôme ni d'alien mais ce qui me "suit" m'intrigue...

Alors voilà, j'ai cet impression d'être suivi, tout le temps, même à la maison, en fait surtout à la maison... On dit "les maisons sont hantée" mais je pense que c'est moi... Je sens une présence près de moi, en fait "c'est ou il est" toujours derrière moi, ou dans un coin. Ça me fait peur souvent car j'ai des fois l'impression que "c'est" tellement présent que je vais "le" voir... Ça me tétanise car je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination très fertile qui me fais ça où si c'est "quelqu'un" qui est près de moi..

Ça à commencer quand mes parents ont acheter une maison, on y entendais des gens dedans, beaucoup de gens comme une fête. Mes parents sont aller voir des personnes qui leurs ont dit que notre maison était sur un "carrefour" entre plusieurs sources ou quelque chose dans le genre. Là bas je voyais la nuit des ombre passé devant ma chambre, j'étaie petite ça me faisait très peur. C'est depuis ce temps là que je me suis senti suivi. Depuis mes parents ce sont séparés, ont à déménagé plusieurs fois, mais 'ça" me suit toujours, surtout quand je suis seule mais ça mais déjà arriver à "le" sentir en groupe.
Avec mon ami, ils nous est déjà arrivé d'être témoins ou acteurs de phénomène spéciaux mais sens que ça nous affectent vraiment.
Je m'en remet aux forum et aux personnes qui pourrait un peu me donner des explication sur cet chose que je ressens :s.

PS: Quand j'en parle à mon entourage "il" s'éclipse pendant longtemps avant que je ressens de nouveau une présence...

Si quelqu'un à déjà vécu sa ou peu m'aider j'aimerais comprendre, car si c'est quelqu'un à aider, il vos mieux que vous me conseiller comment y faire ^^

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
azer59

azer59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: réponse   Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

salut!
je ne suis pas très sur mais je crois savoir ce qui t'arrive.
j'aimerai savoir si possible la ville où la "maison hantée" est et le temps que tu a passé dedands car je suis un "expert" même si je n'ai pas de diplome et que je ne suis pas exorciste, car en effet je suis depuis 3 ans un "tueur de démons" je pourrai tant dire plus plutard
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers: