Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 reponse a vos question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

reponse a vos question Empty
MessageSujet: reponse a vos question   reponse a vos question Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25

pour vos reponse a vos question non resolue venez visite mon site ( www.ghostland.e-monsite.com ) et venez en parler sur mon forum (http://ghostland.forumparfait.com/ ) toute vos question auront une reponse
Revenir en haut Aller en bas
keyler ago

keyler ago


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2014

reponse a vos question Empty
MessageSujet: AIDER MOIIIIIIII!!!!!!   reponse a vos question Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:57

Bjrs je suis youtubeur, je suis seul depuis une semaine, mais depuis quelque jours j'ai comme tjrs l'impression que quelqu'un et avec moi dans ma maison, j'habite en brousse, je m'appreter à faire mon dernière enregistrement quand j'ai voulue faire une prise son avec ma tablette, je vou garantie le le micro de ma tablette marche à 200% putin de merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! merde putin fait chierrrrrrrrrrrr!! quand j'ai réecouter la bande en entend ce que je dit au début de l'enregistrement, mais juste un peut après en entand plus rien alors que j'ai parler non stop pendant l'enregistrement, puis en entand une voie grave mais super grave putin de sa mère, j'ai personne à qui parler ici, je suis tous seul, svp esque vous connaisser un site vrement sérieux, je veu dire qui si connait! aider moi je sais plus quoi faire j'ai déjàs chercher mais j'ai trouver aucin site serieu aider moi vite SVP, je sais pas si sa à a voir mais des choses bouge toute seul dans la maison. je vous en prie faite vite, je ne peut même plus travailler mes vidéo parceque j'ai peur de réentendre ça (la voie, sa ressembler pas a du uu francais ce que j'entant. j'ai fait une nuit blanche, j'ai envie de dormire mais je c pas si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a vos question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Lenfer
» esprit qui vole lénergie dans le reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: