Supernatural - Le forum du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - Le forum du surnaturel

Partagez votre passion pour l'étrange avec les autres membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photographier des fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Shiva
Administratrice
Kali Shiva


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Photographier des fantômes Empty
MessageSujet: Photographier des fantômes   Photographier des fantômes Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Le principe est simple suivez ce conseil :

Placer un camescope ou une camera via un magnetoscope face a un televiseur.La connextion se fait par prise peritel et non par la fiche antenne,ce qui évite le passage par le tuner et donc annule tout éventuel brouillage par des émissions de télé.Mettre le téléviseur en mode AV et diriger la camera vers l écran,ce qui donne un effet nuage.Ce dernier doit etre mouvant,si ce n'est pas le cas il faut chercher la distance ideale.Ne pas travailler dans l obscurite au contraire une lumiere ambiante apportera l effet rechercher.Réduire la luminosité de la télé a 20% le contraste 100% couleur 30%.Vous pouvez coucher la camera a 90° ce qui dans certains cas forme unX.Pour ma part je place l objectif a 45°et a une distance de 50 Cm de l écran,et ce en fonction de la taille de ce dernier.Je conseil de ne pas filmer au début plus de 1 minute car il faut lire la bande image par image,ce qui est tres long.Avec un peu d experience et quelques essais vous trouverez des formes ou des visages.En aucun cas ces methodes ne doivent servirent de divertissements de l apres diner.Nous rentrons là dans un domaine complexe,qui n' est pas un amusement bien au contraire.


Merci à orenishy qui a publié ça sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forumactif.info
 
Photographier des fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Le forum du surnaturel :: Paranormal :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: